bale wrapping cross wrap method for waste baling wrapper

CROSS WRAP Ltée 

L’histoire de Cross Wrap a commencé en 1993 lorsque Kalle Kivelä voulait créer une méthode d’emballage pour les balles de forme carrée ou tout autre produit industriel lourd qui devait être bien emballé pour supporter la manutention et le transport tout en maintenant le produit ou le matériau à l’intérieur de l’emballage intact. Cela signifie que tout ce que nous ne voulons pas qu’entre à l’intérieur de la balle restera à l’extérieur, comme l’humidité, la pluie et la poussière, et que rien de ce que nous ne voulons pas que sorte de la balle restera à l’intérieur de la balle comme les détritus ou les fuites de déchets. Le « crosswraping » (emballage croisé) garantirait que les produits arrivent à leurs destinataires en bon état et intacts après de multiples manipulations et un transport exigeant.

Avec ces principes simples, nous avons construits plus de 350 machines pour emballer divers produits dans différentes conditions, températures et environnements différents. La méthode d’emballage croisé originale a été brevetée mondialement dans les secteurs du marché les plus importants et d’autres brevets pour les nouvelles innovations ont suivi comme le nouveau brevet pour l’Enrubanneuse Direct CW où l’emballage a lieu sans aucun lien ou fil.

Nous avons eu beaucoup de chance de réunir les meilleurs employés pour travailler avec nous à Siilinjärvi, Finlande, pour fournir les meilleures machines d’emballage et ouvre-balles à nos clients dans plus de 44 pays à travers le monde.

Aujourd’hui, nous nous sommes spécialisés dans la fabrication d’Enrubanneuses pour différents matériaux à base de déchets, à tout moment où il y a besoin de les transporter ou de les stocker. Le besoin pour des emballeuses de haute qualité et économiques dans le secteur des déchets a augmenté car de plus en plus de combustibles à base de déchets comme les CDD et les CSR sont transportés à des fins de valorisation énergétique. Pour plus d’informations, veuillez s’il vous plaît aller sur : Enrubanneuse CW2200 et Enrubanneuse Direct.

Après que les CDD ou les CSR ou toutes autres balles emballées sont arrivés au destinataire, ils doivent être ouverts de manière économique et sûre. À cette fin, nous avons développé l’Ouvre-balles CW. Pour plus d’informations, veuillez s’il vous plaît aller sur : Ouvre-balles CW.

Nous sommes spécialisés aussi dans la fabrication de Ligne d’emballage de panneaux pour les panneaux à base de bois comme le contreplaqué, le placage, l’aggloméré et le MDF. L’emballage croisé automatique de ces panneaux offre des avantages uniques que vous pouvez trouver sur le site des Lignes d’emballage de panneaux.

Dès aujourd’hui et à l’avenir nous cherchons les nouveaux défis d’emballer n’importe quel matériau où l’emballage a besoin des avantages que vous trouvez sur ces pages. Notre équipe innovante a créé des produits avec lesquels nous sommes les leaders mondiaux pour les Enrubanneuses et Ouvre-balles automatiques pour l’industrie des déchets y compris les CDD, les CSR, les DMS et les déchets recyclables.

Nous sommes aussi fiers de présenter nos clients qui sont les principaux exploitants dans la fabrication du contreplaqué, du placage et du MDF. Vous pouvez trouver plus d’informations et des références dans nos Références.

Après avoir lu ceci, si vous remarquez qu’il manque une information ou bien vous avez une idée que nous n’avons pas ou bien quel produit doit être Bien Emballé, veuillez s’il vous plaît nous contacter et nous mettre au défi de développer le package CROSS WRAP pour vos produits.

Bienvenue dans le monde de Cross Wrap,


Bien à vous
Satu Kivelä
PDG